Si vous ne pouvez pas lire ce message, cliquez ici.
Le contenu APO peut être reproduit sans autorisation.
COMMUNIQUE
Equity Bank propose des cartes SIM intelligentes fournies par Taisys Technologies pour ses services de banque mobile et de communication mobile
Equity Bank est bien décidée à remettre en question le monopole de M-Pesa dans ce domaine
Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/taisys.jpg
Photo: http://www.photos.apo-opa.com/index.php?level=picture&id=1414
Les institutions financières proposent des cartes SIM pour leurs services bancaires
Généralement, les banques qui proposent des services bancaires mobiles demandent au fournisseur de télécommunication de fournir des cartes SIM intelligentes. Outre les sommes importantes que la banque doit investir pour développer ce produit, les banques n'ont pas le contrôle direct de la plateforme, ce qui complique la maintenance quotidienne. De plus, l'expérience est loin d'être idéale pour les clients. La carte SIM fine et intelligente brevetée de Taisys, duoSIM, peut être directement fixée sur la surface d'une carte SIM existante émise par un opérateur téléphonique et placée dans le terminal mobile. La duoSIM de Taisys peut ensuite réaliser les transactions bancaires mobiles. De ce fait, la banque n'est plus soumise aux limites d'une carte SIM bancaire fournie par un opérateur téléphonique.
Services de banque mobile et de télécommunication grâce à un seul appareil
La nature unique du marché financier du Kenya était un environnement propice au développement rapide du fournisseur de micropaiement M-Pesa. Equity Bank est bien décidée à remettre en question le monopole de M-Pesa dans ce domaine. En adoptant la technologie duoSIM, Equity Bank peut offrir une solution de banque mobile alternative aux consommateurs. En obtenant une licence d’opérateur virtuel de réseau mobile, Equity Bank est devenue la première institution de services financiers du Kenya autorisée à fournir des services de télécommunication.
Le PDG de Taisys, Jason Ho, croit beaucoup au potentiel du marché kenyan. « Avec ses 40 millions d'habitants et ses 14 millions d'utilisateurs du paiement mobile, le Kenya est un marché mûr avec des utilisateurs habitués des services financiers mobiles. Taisys y voit un tremplin pour l'essor de la banque mobile », dit-il. Il voit également la collaboration de Taisys avec la plus grande banque kenyane comme un partenariat stratégique qui lui permettra d'élargir l'offre de services de banque mobile et de fournir ces services à une plus grande part de la population kenyane.
Distribué par APO (African Press Organization) pour Taisys Holding Co. Ltd.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de TAISYS http://www.taisys.com.
Contact pour les médias 1 :
Cecilia Cheng / Ventes & Marketing
Tél. : +65-6272-9688
Mobile : +65-9643-8339
E-mail : cecilia.cheng@taisys.com
Contact pour les médias 2 :
Bernie Gee / Ventes & Marketing
Tél. : +886-2627-0927#6019
Mobile : +886-932-384-067
E-mail : bernie.gee@taisys.com
(À propos de Taisys)
Taisys Technologies Co. Ltd. (http://www.taisys.com) est un leader mondial de l'interconnectivité mobile et de l'intégration verticale pour différents acteurs du secteur. La technologie brevetée SIMoME découple les services à valeur ajoutée de la carte SIM principale, offrant aux institutions financières, aux entreprises de transport et aux opérateurs de réseau mobile et de réseau mobile virtuel des solutions innovantes. Présent à Taipei, Pékin, Singapour, Bangkok et Johannesburg, Taisys est en plein essor du fait de la demande croissante en services d'itinérance et en services bancaires. Aujourd'hui, plus de 10 millions d'utilisateurs profitent de ces services à valeur ajoutée sur mobile dans le monde entier.
(À propos d'Equity Bank)
Equity Bank est déclarée et enregistrée conformément au Kenyan Companies Act et domicilée au Kenya. La banque a reçu l'agrément du Kenya Banking Act et propose des services bancaires pour les particuliers, des services de microfinance et d'autres services connexes. La banque a des filiales au Kenya, en Ouganda, au Soudan du Sud, au Rwanda et en Tanzanie.
SOURCE
0 Comments